FOUS A LIER * Index du Forum

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimiche57
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimiche57
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

J'm'appel Jérém', j'ai 18 ans. Je vis en moselle ( 57 ). J'suis en BP génie climatique. Alors sur cod je joue pratiquement tout les jours. J'aime aussi bien le normal que l'hardcore. J'adore les démolitions et les sabotages. Sinan j'fais MME ou qg hc. Je joue souvent en snip, d'ailleurs sur cod4 j'ai l'dragunov doré. Je défends très bien lors des démolitions ou sabotages.

Dernière édition par Mimiche57 le Ven 22 Jan - 17:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Ta oublier le n  la fin de demos sinan on comprend pas que tu voulais dire demons --" ba oui une petite faute et on comprend plus rien
et pit sabos sa existe pas on dit sa bosse !!!

Si ta d'autre questions t'hesite pas jsuis la pour sa Very Happy
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Toujours obliger d'emmerder son monde celui la mdr
Faut pas lui en vouloir a mimiche, il est passé par le BEP ou CAP j'sais plus =P

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

jl'emmerde pas, je le plusois en essayant de l'aider un tant soit peu dans son orthographe et dans son vocabulaire lexical
DAMNATION si on peut plus aider les gens en detresse
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Tu les plusois ?! En francais sa donne ?  Rolling Eyes

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

tu connais pas plusoyer ququn ?
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Étymologie De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums internet, d’écrire « +1 » pour dire « ajoutez ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».
Encore un truc qui prouve que t un gros no life ! mdr

Mimiche57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Bande de trimards Razz C'est un BEP ma couille ! Pi j'suis pas en BTS en train d'glander au chaud dans une salle assis sur une chaise Wink

Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Ah bah écoute hein =P Fallais choisir s'que tu voulais faire (a) j'ai pris le mieux pour moi  Mort de Rire

Mimiche57
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Ben j'ai choisis de faire sa gygnol Razz T'es bien content d'avoir du chauffage et d'l'eau chaude chez toi hein ma couille xD

Oxide57
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Et toi t bien content d'avoir de l'électricité, et des machines qui marchent =P

LiL-57
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

et Vous vous etes bien content d'avoir des voitures qui roulent bien :p

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

Euuh moi j'ai pas de voitures --"
><><><><><><><><

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

et tes parents il roule en scooter peut etre? xD

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mimiche57 Répondre en citant

nan mon pere a moto ta d'autres questions?
><><><><><><><><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Mimiche57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation