FOUS A LIER * Index du Forum

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nightsmokemon (Because)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Ah ouiiiiii, Il aimais bien gober les mouches ! J'me rapelle en cours il en manger tout le temps 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

mdr
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

Visiter le site web du posteur
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

bande de salaud xD

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Nn bande de realiste
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Eheh enfin FaL* V.I.P

Euhhh aussi a note qu'on a un nouveau visiteur Google a 13h10 xD
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

c sur qe sa va vite avec t méssage pourri
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

Visiter le site web du posteur
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

ah bah ca night est connu pour parler pour rien :p

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Apres avoir lut les post de mimiche et de oxyde , je me rend compte a mon tour que la team est en train de disparaitre petit a petit.
Avec le new forum on a crut que sa repartirai de plus belle, mais ce n'etait qu'un illusion, un forum ne peut pas tout faire , le sjoueurs font vivre se forum et ce sont eux qui donne vie a une team avec une bonne ambiance et tt cela

Mais ses derniers temps j'ai pu remarquer que presque plus personne ne jouait !!!

Il faut voir la realite en face Les Fous a Lier ont perdut ce petit cote qu'y les unissaient et qui leur donnaient le gout de jouer en groupe, il n'y a plus reelement de leader autant dans le jeu que sur le forum

Les plus actifs sur le forum ainsi que sur le jeu viennent de d'annoncer leur depart de la team !!!!

Ce qui me desole le plus c'est que les Fous a Lier sont en train de mourir et de disparaitre a petit feu ( bcp de bon moment avec la plupart d'entre vous des hauts et des bas kom partout )

Certain vont se demander s'il faut repartir de zero avec de nouveaux joueurs ou essaiyer de se serrer les coudes mais sans responsables cela est impossible

Voila tout sa pour expliquer mon point de vue et surement celui de plusieurs d'entre vous !!

Je n'en suis pas encore arriver au point de d'annoncer mon derpart mais je jouerai de tps en tps ( bcp moins) car je n'aime pas jouer tt seul, je serai tjrs la si besoin mais j ai perdu l'envie de jouer a cod6

Voila bon jeu a tous et bonne chance de part la suite
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

D'accord avec toi. Moi se qui me désole c qui en a qui parle trop, et sa je supporte pas ... T'inquiete pas t'facon night, meme si mimiche et moi on est plus dans la team, on a prévu de te garder en contact et de continuer a jouer avec toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation