FOUS A LIER * Index du Forum

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nightsmokemon (Because)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Infos IRL :

Prénom : Jonathan
Lieu de résidence : Troyes
Passions : Ps3
Musique écoutée : Tout ^^

In Game :

ID PSN :  Because-   nightsmokemon
Adresse MSN : jonathan.guyot@hotmail.fr
Ratio : 1.21
Arme/Classe la plus souvent utilisée : Famas, Scar-H, Barret cal.50
Grade : 70 prestige 2
Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : Rusheur
Votre Temps de Jeu : 16h - 21h30 ( plus tard si besoin)
Est-ce votre 1er Compte ? Si non, le combientième ? :  1er
Ancienne(s) team :  TuRI(cod5)
Activité sur les forums en général (actif ou pas ) : actif
Disponibilité ( en gros ) : quand vous avez besoin mais plas plus de 22h en semaine
Comment avez-vous connu la Team : par Arkanindu10
Votre expérience en team : c'est ma 1ere réelement je connai pas super
Possèdez-vous un micro ? : Uiiii

Autre remarques :
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Bienvenue au 1er FaL* sur ce forum
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

Visiter le site web du posteur
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Jvoudrai pas dire mais je suis deja un soldat fou a lier sur le site les autres va falloir qu'il se bouge s'il veulent fair ele poids Very Happyc
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

elite de mieux en mieux jsuis en train de faire la course avec oxyde la Very Happy
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Le grade prouve rien ! Tu met plein de post pour rien dire (a) Normal que tu monte plus vite que les autres !  Very Happy mdrr

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Chuut les autres y s'en sont pas encore rendu compte

Et pis toi tu repond a mes post qui servent a riien donc toi aussi :p bon ok faut aller loin la mais bo,n
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Aufait, Night m'a envoyez une photo de classe qu'il a faite cette année, Je devais pas vous la montré, mais il a dévoilé notre homosexualité donc ...
Le premier qui le trouve auras une gaterie de night' Rolling Eyes

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

jme rappelle lool quelle merveilleux moment d'ailleurs t es un boulet car tu regarde jamais le photographe en face toi tu prefere les photo de profil kom ci dessus on chnage pas ses habitudes Very Happy
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Mdrr Le salo !
J'etais entrain d'essayer de comprendre pourquoi ta tete etais aussi allongé ...
En tout cas, on peut remarquer que night, c un des seul BG ( bon gygnol ) qui a sorti une petite chemise de loveur =P

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR
><><><><><><><><

MSN
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

cherche pas a comprendre moi c est pas la kekete ki pousse c est le menton c est trop complique EXPLDR
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Ouai bah pareil, toi il pousse vers le bas, moi vers l'avant ...

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

et attend kan lil y va se reconnaitre sur la photo sa va etre une joie pour lui Very Happy
><><><><><><><><

MSN
Oxide57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Ah ouai ?! C lequel encore ? J'me rapelle plus ...
Par contre J'ai vu que Mimiche etais a coté de toi =O
Les cheveux me rapelle qqch Rolling Eyes

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because) Répondre en citant

Ba lil si je me rappelle biie il est tt a droite a cotre de mimiche nn?
><><><><><><><><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Nightsmokemon (Because)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation