FOUS A LIER * Forum Index

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Oxide_57

Post new topic   Reply to topic    FOUS A LIER * Forum Index -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oxide57
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:25 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Moi j'm'apelle Nico' j'ai 18ans, Actuellement en BTS Electrotechnique. J'suis de Moselle, Je connais IRL lil et mimiche.
Je joue essentiellement en QG hardcore, et je commence le sabotage.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

PostPosted: Fri 22 Jan - 16:45 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Je t'aime oxyde <3 Embarassed
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

Back to top
MSN
Oxide57
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan - 16:49 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Owi mon chou ! Heuresement qu'ils sont pour l'homosexualité chez les FaL*  Ange

Back to top
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

PostPosted: Fri 22 Jan - 16:57 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Nightsmokemon lisant le message si dessus se perd dans ses pensée:

"Moi et toi dans la verte plaine chaude et aride
Toi courant a mes cotes tout nu (avec plein de poils mais bon sa c'est un secret )
Et moi sur mon cheval blanc avec la criniere dans le cul
Toi courant et sautillant partout dans l'herbe
avec ton petit machin qui pent
Et moi soi disant en train de ....." EHOH NIGHT REVEILLE TOI
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

Back to top
MSN
Oxide57
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan - 16:59 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Mdrrr sale fou va !
J'ai remarqué t'as un don pour improviser des conneries en chanson Okay
Futur Rappeur Francais -  Night'smokemon YES

Back to top
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:02 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

C'etait pas du rap c'etait les quatres saisons de Vivaldi XD

Tkt =)
><><><><><><><><

Back to top
MSN
Oxide57
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:03 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Bah c pas avec du vivaldi que tu va faire carriere  OWNED

Back to top
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:10 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Jm'en fou
Moi j ai plein d'ami canard
D'ailleurs ils veulent se venger car :

- Marre des petits canards jaune en plastique
- Marre de cette prophetie qui dit

Lorque les douzes lunes seront en parfaites allignement avec les 10 planetes et les 3soleils sans compter les 14 systeme solaire un canard vert kaki unijambiste dansant la macarena au milieu de douzes saucisses de mortadelle enrouler dans du jambon de parme avec une noisette de beurre, alors a se moment la sonnera les 12coup de minuit qui illustra  la renaissance de DIEU CANARI et alors la c'est 2012et pis y a pas de suite car c est la fin du monde

Mais on sen fou on a la danse des canard nous
><><><><><><><><

Back to top
MSN
Oxide57
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:11 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Ouh put@in c qu'il deviens trop compliqué a suivre le night' la xD

Back to top
Oxide57
Guest

PostPosted: Sat 30 Jan - 18:20 (2010)    Post subject: Oxide_57 Reply with quote

Un petit post pour dire que je quitte la team. J'en ai marre des rageux qui font toujours des histoires et de ceux qui s'croivent trop fort alors qu'ils font plus de merde qu'autre chose. Voila, pour ceux que j'appréciais, bonne chance pour la suite Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:05 (2019)    Post subject: Oxide_57

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FOUS A LIER * Forum Index -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation