FOUS A LIER * Index du Forum

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-BadSmoky-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-BadSmoky-
Fous à Chier
Fous à Chier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

jme presente je mappel Bourgoin julien alias -BadSmoky-
g 24 ans cette annee le 10 mars
je suis un gro compititeur et tres movais perdant ms bn je c kan m assurer kan il le fo :!!!! je sui plu un frageur kun poseur de bombe !!
je destest le harcors et le R&D , les 3 kar du temps je jou en sabo et QG !!!!
javou ke je gueule tre souvent ms g une poisse pa possible ( a chak foi ke je regar un endroi meme 3min ilia pers et du moment ke je pars un connar sor du meme endroit et me plomb ;;pffffffffff
a oui mntnt je fai un effort pour faciliter la victoire je frag moin sinn on mexclu !!!!!!!!!!!!!

bn voila ma presentation de moi BADSMOKY

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

Ehh l'autre y fait un remix de daniel balavoine : Le chanteur

" Jme presente
je m'appelle Bad
jvoudrai bien
dev'nir un bon joueur
Et etre bon

Etre bon ,gagner en hardcore
puis surtout etre meilleur tireur
mais pour tous sa
il faudrait que jcampe a plein temps "

Hihi badsmoky, ralala trop de delire avec toi xD
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas mal le remix Mort de Rire YES

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

tkt sa va sa vient
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

On dit oui chef! vous inquiètez pas ça vient nah mais oh je t'ai pas permis de me tutoyer xD

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

et toi ki c est ki ta permis de m'adresser la parole ?! Bon alors !!!!
><><><><><><><><

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

bah pas besoin de permission!!!

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

ba kom tu vient de le dire j ai pas besoin nn plus alors xD !! Tu t enfonce tt seul xD
><><><><><><><><

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: -BadSmoky- Répondre en citant

tu dis de la merde mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: -BadSmoky-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation