FOUS A LIER * Index du Forum

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigsmokemon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

fo voir la geule qui s'ont  Mort de Rire
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Y sont beau mes croissants en mm tps t'en fait peut etre des meilleur que moi mais cote gateaux et entremets tu fais pas le poids, pas vra?
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

vaut mieux etre bon dans un domaine que movais dans tou
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

LiL-57
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

nah mais night t'emballe pas les gens qui etaient chez toi ct des focus quand il ont dit qu'ils etaient bon tes croissants mdrr

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Tu veux ke je te montre les foto lil peut etre ? si tu veux je ferai un post expres pour tt te montrer histoire ke tu te taise un peu xDdddd
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:23 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

et moi je le supprimerai lol  Okay Okay Okay Je Note
><><><><><><><><

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

tu peux pas vu ke u reviens ke vndredi --" boulet
><><><><><><><><

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

mdrrrrr owned night :p merci arka xD

Bigsmokemon
Fous à Lier NoLife
Fous à Lier NoLife

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:12 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

bon les gars vous avez pas bientot fini de "pourrir" ma présentation avec vos croissants?
Mort de Rire OSEF
><><><><><><><><
Un jour j'ai rencontré les power-rangers depuis on les appelle les teletubbies. Et depuis que j'ai perdu mon anneau c'est le bordel en terre du milieu.

LiL-57
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

ok ,alors je propose qu'on te pourisse avec les frites et les choux de bruxelles. Mort de Rire OWNED

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Bide !
><><><><><><><><

MSN
mister.tio
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

VIVE LES PAPATISSIER QUI FONT DES CROISSANT (même si moi j'en fais pas au taf... et pis m'en fou, je fais de jolie gateau...) ET OUI, un 2eme papatissier est sur la place... :p jtm night

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

tkt les patissiers en force la on est 3 et en plus y a jojoarmanie maintenant xD sa fait 4
><><><><><><><><

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Vive les branleurs comme Bigs!!!!!! ptdrrr

mister.tio
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Mais au faite, ici c pas pour la présentation de Bigs? Parce que je crois que c'est parti en couille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Bigsmokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation