FOUS A LIER * Index du Forum

FOUS A LIER *
VICTOIRE 4 DEFAITE 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigsmokemon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigsmokemon
Fous à Lier NoLife
Fous à Lier NoLife

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Prénom : Mathieu
Lieu de résidence : Bruxelles, Belgique

In Game : 

ID PSN : Bigsmokemon
Adresse MSN : bigsmokemon@live.be
Ratio : 1.84
Grade : 70 Prestige 10
Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : Mixte
Votre Temps de Jeu : environ 9 Jours
Ancienne(s) team : FaL* depuis toujours
Activité sur les forums en général (actif ou pas ) : actif
Disponibilité ( en gros ) : en semaine et petite partie du we
Comment avez-vous connu la Team : Créateur

><><><><><><><><
Un jour j'ai rencontré les power-rangers depuis on les appelle les teletubbies. Et depuis que j'ai perdu mon anneau c'est le bordel en terre du milieu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

A can même !!! lol
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

Visiter le site web du posteur
nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Bonjour monsieur le chef de team Very Happy je t'aime fort monsieur
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

laiche cul
><><><><><><><><
Dans la guerre, le but, c'est pas de mourir pour son pays, c'est que le connard en face meurt pour le sien.

Oxide57
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Et y a pas que sa qu'il leche  Ange

LiL-57
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

oyééééééééééééééééééé le belgeeeeeeeee espagnol  :p Espagne Belgique

Bigsmokemon
Fous à Lier NoLife
Fous à Lier NoLife

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

oyé oyé vive les suceurs lol qui veut 500gr???
><><><><><><><><
Un jour j'ai rencontré les power-rangers depuis on les appelle les teletubbies. Et depuis que j'ai perdu mon anneau c'est le bordel en terre du milieu.

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

MOI JVEU PLUS
><><><><><><><><
pleur" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = pleur; ">

MSN
Bigsmokemon
Fous à Lier NoLife
Fous à Lier NoLife

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

ok 1/2 kg?
><><><><><><><><

LiL-57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

ptdrrrr gros boulet c'est pareil 500gr et 1/2kg mdrrrr,je sais que night c'est un mongol mais a ce point jpense pas Tango7

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

EHOH jsuis patissier tu va pas me niker sur les quantites boulet
><><><><><><><><

MSN
LiL-57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

ptdrrrr bah heureusement sinon tes croissants tu peux te les garder mdrrr xD.

FAL-GaNyKaZe
Fous à Lier vétéran
Fous à Lier vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

i fai pas de croissant
><><><><><><><><

LiL-57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

si la derniere fois jai entendu chez lui kan il joué on entendait chez lui dire ke ses croissants il ete bon (vive les focus) OWNED Mort de Rire

nightsmokemon
Fous à Lier V.I.P
Fous à Lier V.I.P

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Bigsmokemon Répondre en citant

Aller hop mange arka jfais peut etre pas des croissants au taf mais j en fais a la maison XD
><><><><><><><><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Bigsmokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOUS A LIER * Index du Forum -> Forum des FaL* (Team MW2) -> Présentation des FaL* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation